Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ;-)     En savoir plus

Comment obtenir un bon cadeau Challenge The Room ?

  1. Accueil
 
 

Comment obtenir un bon cadeau Challenge The Room ?

Challenge The Room,
c'est une aventure unique !

1er Escape Game de Rhône-Alpes, Challenge The Room offre aux utilisateurs de Colisbree une partie gratuite. Toutes les explications pour obtenir votre bon ci-après...

 

Une activité originale pour tous

Le 1er décembre 2014, au 7 rue Très-Cloîtres à Grenoble, le premier Live Escape Game de la région Rhône-Alpes ouvrait ses portes. C'était le point de départ de l'aventure Challenge The Room.
Le succès fulgurant et la communauté de joueurs de plus en plus grande plébiscitant Challenge The Room appelèrent à l’expansion du concept.

Un deuxième établissement a donc ouvert au 10-12 rue Servan à Grenoble le 19 décembre 2015. Encore une fois tout a été fait au sein de Challenge The Room, toutes les énigmes ont été crées par l'équipe avec le souci constant de satisfaire les joueurs et de leur offrir de nouvelles expériences.

Challenge The Room a débuté avec 2 personnes, aujourd'hui c'est une équipe de 14 personnes qui travaille à Grenoble sur les deux établissements pour proposer un divertissement de qualité aux joueurs.

A mi-année 2015, la franchise Challenge The Room apparaît pour que chacun puisse construire son projet de Live Escape Game dans la ville de son choix, tout en profitant de la marque, de la notoriété, du réseau et de l’expérience des créateurs de Challenge The Room.

C’est donc à Chambéry que le 1er franchisé a ouvert ses portes début Avril 2016. Quelques mois plus tard la deuxième franchise a ouvert à Annemasse, en Haute-Savoie.

Aujourd'hui Challenge The Room est aussi présent à Crolles - Lyon - Castres et cet été ouverture de 4 nouveaux univers à Nancy.

D’autres projets sont à venir dans le reste de la France.

Un avant goût ?

Cette vidéo ne vous dévoilera que le déroulement du jeu
et vous donnera un aperçu de la salle "le Refuge du Trappeur".


 
 

Une entrée gratuite offerte aux utilisateurs de Colisbree !

Pour bénéficier de cette entrée gratuite valable dans tous les escapes games de Challenge The Room, il vous suffit d'utiliser les services de Colisbree.

Après avoir conclu une transaction et la livrasion effectuée, vous recevrez un mail de confirmation qui contiendra votre place gratuite.

Il vous suffira alors d'imprimer le mail reçu que vous remettrez à l'équipe de Challenge The Room, lors de votre visite.
Et voilà ! C'est bien plus simple que les énigmes auxquelles vous allez être confrontés wink...

Vous n'êtes pas encore membre de Colisbree et vous voulez protifer de cet avantage !
Eh bien c'est le moment de vous inscrire !
C'est gratuit et c'est par ici => S'inscrire

Commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire