Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ;-)     En savoir plus

#astuce : Rentabiliser vos trajets !

  1. Accueil
 
 

#astuce : Rentabiliser vos trajets !

Comment ça fonctionne ?

Vous avez prévu de traverser la France la semaine prochaine afin de rendre visite à votre famille ? Les trajets, qu’ils soient en voiture, train ou avion peuvent vite devenir un budget important... Pourquoi ne pas facilement les rentabilisez en livrant des colis ?

Colisbree.com vous met en relation avec des particuliers qui ont besoin d’envoyer ou recevoir un colis à petit prix.

Il vous suffit donc de prendre contact avec l’un de ces utilisateurs, effectuer la livraison de son colis et récupérer votre pourboire !

 

Combien peut-on gagner en livrant un colis ?

L’esprit de la livraison collaborative est de se rendre service entre particuliers mais il est évidemment intéressant de récupérer un pourboire pour les services que l’on propose.

Pour faire simple, vous pouvez gagner ce que vous souhaitez ! smile En effet, vous êtes libre de vous mettre d’accord avec l’autre utilisateur sur le montant du pourboire.

 

La livraison est-elle sécurisée ?

Comment savoir ce que l’on livre ? Est-ce que je peux faire confiance aux autres utilisateurs ? Il est normal de se poser ces questions, après tout, vos colis sont personnels et peuvent vous être cher.

Chez Colisbree.com, vous avez l’assurance d’avoir en face de vous des utilisateurs de confiance et une équipe dont votre satisfaction est l’objectif numéro un.

Depuis la mise en place dans l’Union Européenne du KYC (Know Your Customer), mesure phare dans la lutte contre le blanchiment d’argent, le profil de chaque utilisateur est vérifié par un prestataire agréé. Vous êtes donc assuré que les utilisateurs de Colisbree.com sont réglos !

 

Inscrivez-vous gratuitement !

Il ne vous suffira que de quelques secondes pour vous inscrire gratuitement, postez votre trajet et profitez de la communauté afin de rentabilisez vos déplacements.

Alors n’attendez plus ! Les inscriptions c'est par ici wink

Commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire