Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation ;-)     En savoir plus

#astuce : Livraison de colis à petits prix !

  1. Accueil
 
 

#astuce : Livraison de colis à petits prix !

Vous souhaitez vous faire livrer à domicile à petits prix ?

Lors de vos dernières vacances dans les Alpes, vous avez dégusté des fromages locaux tellement bons ! Malheureusement ils sont souvent très rapidement mangés ! ...
Pourquoi ne pas en profiter toute l’année ? Sur Colisbree.com, il vous suffit de poster une demande de livraison et un voyageur se chargera de vous rapporter tous les produits qui vous font envie ! Et tout ça, à petit prix

 

Combien peut-on économiser sur l’envoi d’un colis ?

Lors d’une livraison de colis de façon traditionnelle, tout dépend évidemment des caractéristiques de votre colis. Sa taille, son poids, le trajet concerné, sont des facteurs qui peuvent rapidement faire grimper la note !
Sur colisbree.com, c’est plus simple et plus économique !
En effet, vous allez directement pouvoir vous mettre d’accord avec votre livreur sur le montant du pourboire. Une livraison à 5, 10, 20, 50€ ? C’est vous qui décidez !
L’économie peut donc être assez importante. Par exemple, avez-vous déjà essayé d’envoyer une table basse via les services de livraison proposées par les professionnels ?

 

Est-ce que mon colis peut être assuré ?

Bien sûr ! Pour vous garantir un service optimal et ne vous générer aucun problème, nous vous avons créé une offre sur mesure avec notre partenaire la MAIF.
Votre avez donc, lors d’un deal avec un voyageur, la possibilité d’assurer votre colis en fonction de sa valeur. Celui-ci sera assuré jusqu’à 2000€ contre le vol, la perte, et la casse.

 

L’inscription est gratuite !

Il ne vous suffira que de quelques secondes pour vous inscrire gratuitement, postez votre demande de livraison, et profitez de la communauté afin d’envoyer ou recevoir vos colis à petit prix !
Alors n’hésitez plus !

Commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un commentaire